Wednesday 17 April 2013

Re : explicit short story

Oh Cousine... j'avoue j'ai rigolé, mais seulement parce que je n'ai pas réellement tout compris. Un garçon? Une lettre? Une action impulsive?

Ça te ressemble, je suis bien obligée de te le dire!

Je t'ai transmis mon problème émotionnel? Surement pas! Du moins je ne l'espère pas. Ce serai bien moche pour toi bébé chou (puisque tu le réclame). Je trouve que toi et moi nos problèmes on se les comprends mutuellement mais vaut mieux pas en rajouter, ou bien si?

Tu est une nouille, mais tu est une chouette de nouille alors ça va. Envoyer une lettre à quelqu'un puis te retrouver chez cette personne quand elle (il?) la reçoit!

Au tout cas toi, ma jolie cousine si impulsive, tu va en avoir des histoires à raconter à tes enfants. Et puis merde alors! Tu en a des histoires à me raconter a moi tout court!

Merci au tout cas pour ta lettre toute rigolote. Ça ma remontée le moral après une journée d'études (le droit c'est un peu, beaucoup, beurk).


No comments:

Post a Comment